Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
3 janvier 2010

Premier starbook

Première création apprise à l'association pas Pierrette, Un starbook, c'est à dire un album étoile, j ai utilisé des photos de ma grossesse pour ce premier ouvrage.

35431723_p35431755_p35431819_p35431845_p35431972_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cet album. C'est un super souvenir de grossesse auquel on ne pense pas toujours.
L
le starbook est beau , chargé de tendresse .. j'aime bcp les tons ..et ton ptit prince reste 1 peu caché ..au chaud ..sur le mien toujours pas de photos ...
Publicité