Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
3 janvier 2010

Kdo de noël

Cet album je l ai fabriqué sans modèle, inspiré d'un mini trouvé sur un blog, en bref c'est une succession d enveloppes.

Dans chaque enveloppe il y a une carte.

Je l ai fabriqué en kdo de noël pour ma maman, un album de mon mariage

100_5277100_5279100_5278

Réponse à Petite tordue : Bien sur que tu peux emprunter l'idée mais tu sais je n ai rien inventé, c'est un accordéon en papier qui tient toutes les enveloppes, sur les conseils de Pierrette il faudrait même le faire un peu plus large. La couverture c'est un carton leger recouvert et collé sur le dos de la premiere enveloppe, et sur le dernier pli de l accordéon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau cadeau !!! J'en suis encore émue. C'est très raffiné, les photos bien choisies et la mise en page avec enveloppes et tags m'a beaucoup plus.<br /> Il est vrai que je suis ta première fan ;-).
L
voila 1 bonne ibée ..elles sont reliées comment ? par qqes centimetres et sur la couverture ? je peux t" emprunter l'idée ?...
Publicité