Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
3 janvier 2010

Boite à thé

Premier objet scrappé, encore un kdo de noël pour belle maman cette fois ci.

La base c'est une boite a thé en bois trouvée à Gifi, le grillage y etait déjà, et avec deux papillons aimantés.

100_5289100_5263100_5264100_5265100_5290

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi qui l'ai vue en vrai je peux dire qu'elle était super réussie. Il faut dire aussi qu'elle a une prof très douée ;-)qui l'a bien conseillée.
L
tr belle boîte ,,, me voila presque sur la route voir si gifi , ouvert le dimanche , a encore des boîtes ..il me reste qqes cadeaux ..suis tjs à la traine , mais on a jusqu'à Paques non ? lol .
L
jolie cette boite à thé<br /> très bien tes articles sur la cuisine<br /> tes petits hommes sont gâtés par tes gâteaux<br /> je t'ai mis sur ce commentaire<br /> l'adresse de mon blog scrap<br /> envie de différencier les choses<br /> <br /> bisous
P
elle a été appréciée je suis sûre!<br /> à suivre !
Publicité