Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
3 janvier 2010

Gateau tortue

Celui ci c'est pour l anniversaire de Jules chez nounou, du fromage blanc, des fruits et des gateaux tout pret du commerces qu on decoupe et qu on moule dans le fond d un saladier :

100_5051

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups tu peux enlever le e à gâté stp j'ai honte. lol
C
Jules est vraiment gâtée.
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
moi mon anniv. c' est en octobre ! mais je prend un gâteau tortue à n'importe quelle date ! bonne continuation et tant que j' y suis : Bonne année 2010 à bientôt surement à virazeil !
L
elle est rigolotttte ta tortue , qui n'a pas hiberné ...je suis alleée faire 1 tour jusqu" au début de ton blog..qui m'a été recommandé par ta prof qui est ma soeur..c'est super d'être touche à tout ,, et tu as bcp de gout , j 'ai mis des ptits coms presque patout ..à bientôt .bye.
Publicité