Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
4 janvier 2010

Réveillon de noël

Depuis quelques années c'est moi qui organise le reveillon de noël de la famille pour mon plus grand plaisir et le thème comme àa chaque fois c'est apéritif dinatoire donc pleins d amuses bouches à croquer !

Voici une grande premiere pour moi des macarons : macarons au foie gras et chocolat, original comme vous pouvez vous en douter mais bon !

Recette trouvée sur un site magnifique pour cuisiner pleins de gourmandises, je vous le recommande !

http://www.puregourmandise.com/recettes/212.htm

100_5430

Sur cette même photo on apercoit en haut les bouchées poires confites au porto et roquefort aux noix, cette recette dénichée sur le site de la célèbre Mercotte :

http://www.mercotte.fr/2008/03/07/bouchees-poires-confites-au-porto-et-roquefort-aux-noix-pour-un-aperitif/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien que de talents.... j adore voir " toutes ces petites jeunes",<br /> (comme je dis).... se mettre à la cuisine, au tricot, à la couture et aux loisirs créatifs... car ce sont souvent les vraies valeurs dans une vie... et cela permet beaucoup de complicité dans le couple, avec les enfants et les plus grands..<br /> Bravo... j'adore ce que tu fais, je me régale de ton blog.... <br /> Bisous
P
je me suis faite le relais de l'ouverture de ton blog et suis ravie de ton succés !!<br /> tu es douée....tout le monde l'a écrit ! tu l'as lu !!!<br /> celle qui signe "la ptite tordue" c'est ma tite soeur....elle scrappe aussi... à la rochelle!<br /> bonsoir Marie et à ++++++++ bizzzzzzzzz
K
Waou, tu es super forte!!!!!!Et en plus c'est super beau alors après, ce sont de sacré mélange, c'était bon? T'as du passer du temps à faire tout ça!<br /> Bisous
L
oui mais alors là l faut attendre qqes jours pour le réveillon ...je plaisante , merci pour le lien ...bonne journée , quand tu vois ma frangine , fais lui 1 bise de ma part ...lol .
Publicité