Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
22 janvier 2010

Des petites douceurs pour le sourire de Pierrette !

Demain c'est une grande première pour moi, je participe à ma première crop organisée par ma prof de scrap Pierrette, je suis curieuse et impatiente d y etre, et fatiguée d avance car ça va etre une journée de travail intense mais tres riche en créativité je pense !

Pour se donner des forces et pour le sourire de Pierrette j ai préparé des minis cookies pour cette journée, recette souvent bien appréciée alors pour celles que ca interesse :

100_5561

Deux fournées plus tard ....

100_5562

Si vous tendez l oreille vous pourrez entendre mon mari qui rale car il adore ces cookies et que cette fois ci ils ne sont pas pour lui !!

RECETTE :

1 oeufs

70 g de sucre roux

100 g de farine

40 g de beurre mou

100 g de pépites de chocolats

Melanger l oeuf, le sucre, la farine et le beurre à la main car c'est une pate épaisse et granuleuse,

rajouter les pépites, mélanger à nouveau.

Prendre des boules de pate, aplatir cette boule sur du papier cuisson et enfourner a 180 ° dans votre four pendant 10 mn.

Ils durcissent en refroidisant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivement samedi qu'on les goute ! ;-)
F
coucou... effectivement tes cookies étaient très très bons....<br /> je viens de m' inscrire à ta news <br /> bisous
P
non seulement ils m'ont donné le sourire mais ....ils étaient bons !!!!<br /> et puis tu as été primée pour ta page du challenge, alors encore bravo et je compte sur toi pour mettre ta page ici avec le sketch ???<br /> bizzzzzzzzzzz et merci pour ta présence et ta recherche du "beau" travail.....
L
en voila 1 bonne idée, de faire des petits gâteaux pour ma grande soeur , merci de nous faire partager ta recette , j'en fais pour demain et scraperai dans mon coin ..j'aurais l'impression d'être 1 tipeu avec vous ..tu lui plante 1 bise sur la joue de ma part , elle bosse pour que tt soit ....<br /> bises et bonne crop !
M
hum je ne vais pas à cette CROP !!! dommage pour mes papilles<br /> bonne journée Marie<br /> gros bisous
Publicité