Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
22 janvier 2010

Scrap en cours...

Je suis en train de travailler sur un mini album fabriqué avec Pierrette aux ateliers de Virazeil, j y prends beaucoup de plaisir, mais c'est un cadeau je ne peux pas en montrer trop, juste une photo ...

Mais ou est l album ????

100_5563

Publicité
Publicité
Commentaires
F
OU EST L ALBUM ?????
Publicité