Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
24 janvier 2010

Crop de Pierrette

Hier c'était le grand jour, la crop organisée par Pierrette à Marmande. Ma première crop et je n ai qu'un mot à dire GENIAL !!

Une sacrée organisation pour Pierrette que je félicite pour cette belle journée riche en créativité et nouveautés !

100_5564

Le matin ce fut le challenge, un kit donné à chacune par Pierrette avec 3 feuilles, des rubans, des fleurs et des boutons. A chacune de créer sa propre page avec une photo de son choix et en suivant le sketches proposé par Myriam. Voici les réalisations :

100_5565

100_5566100_5567

Et j ai eu le grand plaisir de recevoir un prix pour ma réalisation, ma toute premiere page de scrap !! Nous avons toutes votées pour 2 pages que nous préferions et les pages les plus notées ont été récompensées. Je me suis surtout bien amusée et je ne pensai pas apprécier autant ! Vous risquez donc de voir de temps à autre une page de scrap histoire de m'exercer un peu et de m'amuser !

Voici ma page "Jules petit jardinier mignon à croquer" 

100_5592

Les swaps, échanges de bienvenue, je n'y ai pas participé car il s'agissait de décorer des boites à cigares distribuées à la dernière crop où je n'étais donc pas.

100_5573

Une belle rencontre !! Avec Myriam et sa copine Françoise, toutes les deux fort sympathiques et généreuses ! Sur la photo ci dessous Myriam et Pierrette.

Je vous mets le lien de son site dans mes liens amis. A voir absolument elle fait des réalisations sublimes !

100_5589

Et elle nous avait préparé une dictée !! Si si une dictée, moi quand elles ont annoncées ça j ai pensé de suite à la dictée de français, je commençais à me remémorer fébrilement les formules de grammaire quand OUF on m'explique que c'est pas ça ...

En fait un kit nous a été donné avec 3 feuilles, des oeillets, des boutons et une feuille pour noter les indications. Deux photos de notre choix et hop on se laisse guider par Myriam qui dicte la marche à suivre ! J'ai beaucoup aimé, on découvre au fur et à mesure que ça prend forme et je suis assez contente du résultat.

100_5594

Au final présentation de l'album à réaliser, une idée géniale de faire un album avec une page par mois de l'année 2010 et un chouette concours à la fin, je vous en dirai un peu plus dans quelques temps, mais si je dois citer Pierrette je dirai que "nous allons faire de ces douze mois une année exceptionnelle".

Bon en conclusion... PIERRETTE JE RESERVE UNE PLACE POUR TA PROCHAINE CROP !! Le 03 juillet (merci Mumu) j ai pris note, la veille de mon anniversaire je ne peux pas oublier.

Merci alors Pierrette pour cette BELLE journée et moi de quoi j ai envie maintenant ... de scrapper !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
aie aie aie ! est ce que tu sais où tu as mis les pieds ? fait attention c' est une drogue, quand on a commencé on ne peux plus s' en passer ! mais ce n' est que du bonheur ! ravie d' avoir fait ta connaissance !
M
Et bien à mon tour de venir faire un tour sur ton blog , et bien moi je trouve que pour une débutante tu t'en sors au la main !!!!!!<br /> J'ai aussi passé une agréable journée en ta compagnie ainsiç qu'avec les filles de notre table. Pour moi le scrap c'est ça l'échange , le partage , l'amitié et les crop de Pierrette reflette vraiment cette ambiance . <br /> Tu as fait 2 trés belles pages , continue comme ça à nous montrer tes réas , c'est trés agréable de voir l'évolution .<br /> Je suis aussi contente de t'avoir fait découvrir la dictée de page , même si tu as eu un peu peur au début .<br /> Je te dis à bientôt<br /> bizzzzzzz
C
Ça doit être génial comme expérience !<br /> Les réalisations sont toutes superbes, que ce soit les pages ou les boites.
F
au moins, ça fait plaisir de te lire....que d enthousiasme...!!<br /> Je me retrouve à ma 1ere crop... je n en finissais plus de décrire ce bonheur d être ensemble.. de scrapper ensemble, de découvrir ENFIN un loisir MAGIQUE !!!<br /> Avec PIERRETTE c'est GENIAL, elle est si gentille... et puis elle fourmile d'idées.<br /> Quand à MYRIAM.... je ne peux pas en dire plus que tu en dis, si ce n est que c est vraiment un MODELE pour moi et surtout une AMIE .<br /> Bises et garde cette fraicheur d âme devant ces découvertes ....<br /> REGALES TOI !!!!
P
merci à toi Marie pour ta présence, ton calme et ton enthousiasme !!!<br /> je t'inscris donc pour le 3 juillet et d'ici là, beaucoup de "scrap-techniques" à découvrir ensemble !!!<br /> à tout bientôt, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> et merci pour les tits gâteaux !!!!!
Publicité