Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
27 janvier 2010

Une page, je lui avais promis elle va être ravie ...

Et oui ma p'tite maman celle là elle est pour toi !!

J ai pris un sketch d'un forum fée du scrap et j ai essayé d utiliser de nouvelles techniques décoratives, du stylos pour faire un effet couture et dechirer le bord de page.

Par contre j avais pas beaucoup de temps, une petite heure ce qui explique que j ai l impression de ne pas l avoir assez travaillée...

100_5605

N'hesitez pas à cliquer dessus pour la voir en plus grand et voir les détails.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh t'as rien posté depuis ???? je croyais m'être maladroitement désabonnée .......<br /> bon wk ,,
G
Oh la fayotte!
M
oh mais moi elle me plait la page Marie !!!!<br /> bisous à la semaine prochaine si tout va bien
C
Quand je pense que tu as tant de belles photos à scraper. Enfin bon...je ne vais pas te renier pour ça. :-)>
A
Le "scrap" est pas mal mais c'est surtout la dame sur la photo qui inspire mes pensées ... et depuis longtemps et pour longtemps encore j'espère ...<br /> Bisous à la créatrice et au modèle qui a posé ...
Publicité