Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
15 février 2010

Un mini pour une amie !

Un joli mini album, gabarit donné par PIerrette lors des ateliers scrap, j ai beaucoup aimé le faire celui ci !

Quelques photos de l album et de quelques pages ...

100_5737

100_5739

100_5738100_5741

100_5744 100_5743

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà, cette petite merveille, c'était pour moi... Et ce cadeau m'a touché en plein coeur, il est superbe et il y a tant d'amour dedans que j'en prends de grosses bouffées chaque fois que je l'ouvre...<br /> <br /> Merci encore Marie chérie. C'est une pure merveille !<br /> <br /> Say
M
Très joli mini et super cadeau pour ton amie.
P
je l'ai vu au "réel" et il est superbe ! bien ds l'esprit de ce que nous avions mis en route ensemble ! bravo Marie! <br /> j'espére que tu auras le temps d'ici notre prochain atelier, de scrapper et que tu trouveras autant de plaisir à le faire !!!<br /> bizzzzzzzzzzz et A+++++
M
super joli !! <br /> j'ai bien aimé ta version<br /> bisous
Publicité