Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
20 février 2010

p'tite création cadre scrappé

Papa noel avait été bien généreux et nous avait amené un joli cadre pour mettre des photos du mariage, ayant un peu de temps ces derniers jours je me suis lancée dans une page scrap géante pour mettre en page mes photos.

Le résultat est sympa, la photo n'est pas très flatteuse, avec la vitre ça ne rend pas très bien

100_5807

100_5808

100_5809

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les photos ne sont pas à la hauteur du travail qui a été fait. C'est splendide.
G
Le cadre est très joli. Le papa noel a bien choisi. Le scrap est très sympa.
M
très joli bravo !!!
Publicité