Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
23 février 2010

La relève est assurée !!

Mon petit chef de fils aime beaucoup faire la cuisine avec sa maman, surtout quand il s agit de faire la pâte à gâteaux, verser, mélanger ...

Dimanche on a testé les nouveaux moules disney que j'avais trouvé à Lidl.

Une recette simple de gateau au yahourt à fait l affaire.

100_5823

100_5826_1

100_5827_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le pâtissier jules .il aime bien les manger aussi. Le gourmand<br /> Bisous a vous trois
C
C'est vraiment un gourmand mon petit Jules et on voit qu' il y prend un de ces plaisirs !!!
M
hummmm !!!!! ils ont l'air super bons ces gateaux , bravo au petit chef<br /> <br /> bizzzz
F
mais dis moi ils sont au chocolat ???? en tout cas j aime bien cette idée de grand chef cuistot !!!<br /> il ne nous manque plus que la recette !!!<br /> mille bisous
P
wouah!!! mieux que les grands chefs à la télé.... sérieux aux fourneaux !!! bravo à lui et à toi !!<br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité