Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
5 mars 2010

Fête des mamies

La mamie de Jules et Louisa (ma maman) a eu droit à un petit cadeau un peu en avance, histoire de pouvoir garder ses deux petits enfants toujours près d'elle.

Un mini commencé avec Pierrette aux ateliers !

PICT0025PICT0028PICT0033PICT0035

Je profite de ce message pour remercier toutes les copines et visiteurs qui me laissent un petit commentaire, ca fait bien plaisir !

Et un mauvais point pour tous ceux qui ne le font pas !! lol

D ailleurs je suis sure que pour l'occasion ma p'tite maman ne manquera pas d'en mettre un ...

A bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli mini et beau cadeau.
A
CC je te mets un commentaire aussi non je vais me faire gronder ses tres beau!!! comme tous se que tu fait!!! Non je fayote pas !<br /> ta sœurette ! bisous
M
Un joli cadeau pour ta maman
M
superbe cadeau pour ta petite maman<br /> de réunir ses deux petits !!!<br /> bravo Marie<br /> bisous<br /> une grand mère qui elle, fait pour ses petits la même chose LOL
C
Je suis une mamie comblée par deux supers petits enfants et par une fille aux doigts d'or. Merci ma fille ça m'a beaucoup touché.<br /> Vive celles qui ont la chance d'être grand-mère et bonnes fêtes à elles.<br /> N'oublions pas les grands-pères.
Publicité