Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
23 mars 2010

Un nouveau mini pour l'autre mamie cette fois !

Bonjour à toutes !

en passant je souhaite un bon rétablissement à Petite tordue (va falloir que tu me donnes ton prénom ca me gene de te nommer de la sorte lol) et félicitation pour le beau sac que tu as fais à ta soeur !! J adore !!!

Voici un mini sur le même modèle que le précédent cette fois ci pour l'autre mamie sur le thème de ses premières vacances en solo chez eux. D'ailleurs il y retourne demain pour y passer une semaine, la maison va être bien vide mais le petit roi est attendu et impatient de se faire chouchoutter !

100_6063100_6064100_6065100_6066100_6072

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne fête à Jules qui doit déjà dormir.<br /> A mercredi à virazeil. biz. Marie o
P
je suis super contente de voir ce que tu fais de mes projets !!! bravo Marie.......<br /> mamie doit être ravie: de l'album et de la venue du petit gars....je connais !!! comme Francoise...qui t'a mis un mot la 1° sur cet article !!! bizz ma belle
M
en voila une mamie qui va être heureuse - bravo pour ton mini - à bientôt
L
bien sympa ,,, ptite idée à copiter ..<br /> le bonheur des Mamies quand vous nous pretez vos petits ...
Publicité