Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
3 septembre 2010

Toi & Moi

Un souvenir laissé à une amie à Marmande.

Nous avons partagés nos grossesses pendant nos longs mois d'arrêt, elle a accouché d'une magnifique Elea 3 semaines après moi. Depuis nous ne cessons pas de parler de nos merveilles, un carnet souvenir s'imposait pour notre soirée de départ.

Désolé pour les photos, se sont les dernières de mon appareil photo qui a rendu l'âme sniff snifff. Donc je n ai pas pu tout prendre en photo et la qualité est franchement médiocre.

100_6986 100_6987 100_6988  100_6989

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne installation à Brive oùs que la nana qui a écrit avant moi et moi même avons de la famille ,, va savoir ...ya des scrapeuses géniales partout ..si vs y restez qqes années ton petit aura 1 accent ..pas tr loin de celui du 47 .
P
il me semble le connaître !!! belles couleurs toniqes et gaies... bizzzzzz
Publicité