Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
18 septembre 2010

Ca y est je l'ai !!

De quoi je parle ??

De mon cadeau d'anniversaire que je suis enfin allé me chercher hier matin dans une charmante boutique à Brive !

Et voici mon premier ouvrage avec MA MACHINE, j'en suis love depuis que je l'ai !

Du coup je lui ai fabriqué un sac pour la ranger et pouvoir la transporter en toute tranquilité !

J'en profite pour vous remercier de vos visites et n'hesitez pas à me laisser des commenaires ça fait toujours plaisir !!!

100_1190100_1191100_1189

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super ! tu n'as pas chômé !!! Et je vois que tu as déjà réalisé un ouvrage très utile.
C
Ton sac est super réussi et ça sera pratique pour transporter ta machine. Quelle bonne idée d'avoir prévu des renforts en carton amovibles pour pouvoir laver le sac.
M
Coucou Marie<br /> Trop pratique le sac et esthétique.bRAVO.<br /> Je pense que ton cadeau d'anniv ne restera pas dans le placard.BISES
A
bravo tres beau vivement dimanche prochain
M
qu'elle doit être contente avec ces couleurs super sympa. Bravo tu es même douée pour çà !!!! <br /> bises
Publicité