Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
21 septembre 2010

Poubelle !

Bonjour !!

Tout d'abord le lien pour le tuto du sac pour la machine à coudre, je m'en suis largement inspirée, par contre j ai fait des anses plus larges pour pouvoir porter le sac sur l'épaule, j ai rajouté des pochettes et j'ai fait une ouverture dans le fond de la doublure pour y glisser du calendrier pour renforcer le fond et les cotés !

http://nanouetses10doigts.over-blog.com/pages/Tuto_sac_machine_a_coudre-2375696.html

Ensuite la nouveauté du jour, il ne s'agit pas d'un ratage qui part à la poubelle, NON !!!!

Mais d'une poubelle de table, toute mignonne et très pratique pour le scrap et la couture. Merci les copines pour le tuto !!

Avec un tissus trouvé sur le marché de Brive, ces petites trouvailles comme je les aime, ces étalages de tissus divers et variés à tout les prix !!

100_1197

100_1196

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que deviens-tu ??? on attend de tes nouvelles avant de venir te voir à BRIVES avec MYRIAM !!!<br /> dis moi, ce tuto, tu l'as mis en conserve ???<br /> Mille bisous ..<br /> donnes vite de tes nouvelles !!!!!
P
coucou ma belle Marie !!!! pas de nouvelles ??? les filles à virazeil, m'en ont demandé ??? tu fais quoi, de la cuisine, de la couture, du scrap ???? à bientôt !!!! une belle et douce année pour toi et ceux que tu aimes ...... bizzzzzzzzzzz
C
Bonjour !Super idée cette poubelle pour scrap<br /> Aurais tu le tuto svp ?<br /> Bonne journée
T
super bien reussi ta poubelle qui est plus belle!!!!!!
Z
super idée et j'adooore le tissus!!<br /> bizzz
Publicité