Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
23 octobre 2010

Portes clés scrappés

Bonjour,

me voilà aujourd'hui pour vous présenter de nouvelles petites créations en scrap.

Des portes clés fais grâce à l'atelier de l'asso Scrap19 !

L'occasion d'essayer ma nouvelle plastifieuse.

100_1338

Il y en a un pour moi avec mon petit bonhomme et mon mari, je l'ai accroché à mon sac; je trouve ça super mignon !

100_1340

Et l'autre est pour ma maman avec ces deux petits enfants :

100_1339

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolis, tes porte clés, Amilie nous les a fait faire à la crop de février, et elle a eu beaucoup de succès avec.
M
De petits objets pratiques et personnalisés qui font toujours plaisir.<br /> En plus protégés de plastique.<br /> Je pense que tu n'as pas fini d'en créer.<br /> J espère que tu vas bien et ta petite famille aussi. BIZ
Publicité