Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
25 octobre 2010

Sacs à jouets pour Louisa

Ma machine à coudre et moi on ne se quitte plus LOL

Le dilemne du jour c'est souvent ... aujourd'hui couture ou scrap ??

Cette fois ci une création pour ma p'tite filleule : deux sacs à jouets.

Je me suis lancée dans des appliquées, des oiseaux rigolots et colorés.

100_1342

100_1343100_1279

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Coucou Marie<br /> Jamais simple les dilemnes.<br /> Ta couture est sympa, ton scrap rafinné et ta cuisine divine. C'est ça quand on est très douée.<br /> Allez j'attends la prochaine réalisation et je me doute un peu de qoi il s'agira. BIZ
P
bon, d'accord ils sont jolis tes zozios... mais moi je ne suis pas contente: où il est ton scrap ??? toi qui faisait des albums si bien travaillés depuis tes débuts ??? allez il faut t'y remettre Marie, ce serait trop dommage !!!!<br /> bizzzzz à toi et courage !!!
Publicité