Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
27 janvier 2011

Mini classeur customisé

Un petit cadeau scrappé pour une de mes petites soeurs qui se plait à cuisiner.

J'ai simplement customisé un mini classeur et fabriqué des fiches plastifiées avec dessus des recettes que j'ai l'habitude de faire.

Voici quelques photos :

100_1482

100_1484

100_1483

100_1487

Pierrette, bientot un album scrap qui risque de te plaire !

Myriam et Françoise si j'ai bien compris vous participez à la crop de scrap 19 ??!! Que je suis contente ! Ca promet d'être un chouette w e !

Pour ceux qui veulent le tuto de la poubelle à papier n'hésitez pas à me laisser votre mail pour que je vous l'envois car je ne peux pas le mettre sur le blog.

A bientot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors tu as continué à scrapper ??? tout mimi ce carnet de cuisine, bravo !!! et j'attends l'album dont tu parles plus haut.... bizzzzz de toutes les filles; <br /> <br /> ça y est la crop a eu lieu aujourd'hui ambiance très, très sympa et des choses superbes réalisées !!! je vais peut être les mettre sur mon blog ???? bises ma belle et à bientôt par blogs interposés !
M
Quel plaisir de revoir ton blog avec des réalisations toujours aussi originales.<br /> te revoilà au pays, sympa, et dommage je ne ne peux venir à la crop de Pierrette.<br /> Portes toi bien. Biz
M
Bonne idée kado, et utile en plus !!! ta soeur doit être contente !!!
L
bien contente de te voir poster , je demandais à Pierrette ce que tu devenais ..ton album est de couleur et conception agréable , pas trop de fanfreluches si il doit être feuilleté ds 1 cuisine..alors tu retrouves les scropines et Pierrette ? ça va être la fête ..tu as mon mail? bizz
C
Il m'a l'air très sympa ce classeur<br /> biz
Publicité