Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
12 février 2011

1 an avec... toi

Bonjour à tous !

Un peu de scrap aujourd hui !

Une bien belle idée proposée par l'atelier de l'asso scrap 19, idée trouvée sur un beau magazine de scrap.

Un cadeau pour le premier anniversaire de ma p'tite filleule Louisa.

P1010071

Deux cadres et un système de soufflets pour y glisser des cartes.

P1010072

Voici le derrière :

P1010073

Et quelques unes des fiches qui retracent la première année de la pepette :

P1010076

P1010078

P1010074

P1010079

P1010081

Voilà pour aujourd hui, cet album est pret depuis qqtemps mais j attendais de l'offrir (aujourd hui) pour le publier.

Je vous souhaite un bon w e et à très vite pour un nouvel article.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héééé super !!! j'avais pas eu le temps de regarder ton blog !!!! ça fait plaisir de voir les réa terminées !!! <br /> Je pense que la nouvelle propriétaire à du être contente du cadeau !!!
F
Superbe, comme d'habitude, ma copine aux doigts de fée...
L
oui c'est 1 bonne idée ds des tons tr frais, j'aime bcp , le dos , pratique pour regarder les photos ...bizzz
P
très sympa cette idée !!! peut être que je vais imiter ???? c'est un super cadeeau..<br /> <br /> va voir sur le blog tu reconnaitras quelques copines de virazeil !! et je vais publier le "scrapdéco" de l'après midi de la crop: il y avait aussi un cadre! bises ma belle et bon WE.
Publicité