Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
22 février 2011

Road book de Mélou

Bonjour à toutes et tous,

je continue dans les réalisations de la crop de Brive avec le Road Book proposé par Mélou le samedi après midi, un coup de coeur pour cette réalisation astucieuse et originale.

Pour une fois pas de photos à placer mais des notes, des prospectus, des souvenirs, des tickets, des adresses, un beau carnet pour préparer, organiser et après se remémorer un beau voyage ou tout simplement des vacances en famille.

Décoration bien inspirée de l'original parce que tout simplement c'etait trooooooooop beau !

Couverture en carton calendrier recouverte d'une carte routière:

P1010157

Première page, on peut voir les 3 onglets : Mémo / tickets / adresses, Sur le dos de la couverture il y a même un emplacement pour le stylo !! Et une petite pochette.

P1010158

P1010159

Derrière le 2ème onglet une recup d'album photos pochettes pour ranger pleins de tickets souvenirs, sur la droite deux petites pochettes. 

P1010160

L'envers de la pochette en kraft sur la gauche et une grande pochette cette fois ci sur la droite :

P1010162

Alors là big coup de coeur pour un trampon de la compagnie des elfes (qui avait un stand ce w e à la crop)

P1010163

A droite une enveloppe fabriquée à partir d'un gabarit fourni.

P1010164

Et sur la couverture arrière un emplacement pour les feuilles de brouillons.

P1010166

Alors vous en pensez quoi ? C'est pas un projet super original ça ?? !

Vous pourrez aussi voir les réalisations de Mélou sur son blog  http://melouscrap.canalblog.com/

Cette création j'ai eu le temps de la finir samedi. Les réalisations de dimanche sont bien avancées alors dès que j ai finis je vous montre ça ! Et je les aime tellement que je ne devrai pas tarder à les reprendre pour les finir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joliment réussi ce road book !
Z
super idée! et tres jolie réalisation!!<br /> bizzz
P
ça c'est un beau projet original .... à refaire même pour organiser des vacances... toujours aussi rapide hein ???? bises ma belle et à bientôt ??? peut être ??
M
Super réussi !!!! ça fait plaisir que les réa proposées plaisent !!!<br /> <br /> Bisous !
M
toujours aussi inspirée et créatrice et ce qui me fait sourire toujours aussi rapide...<br /> c'est en tout cas un album multifonctions. bises à toi et ta petite famille
Publicité