Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
6 mars 2011

On prépare le carnaval !

Bonjour à tous !

Avant de commencer la couture pour bébé je m'occupe un peu de mon grand.

Bientot le carnaval et monsieur, à une semaine du défilé, se décide enfin : "Je veux être un chevalier maman !" Notons que ce qui l'interesse le plus c'est les accessoires qui iront avec : l'épée et le bouclier... alors il faut savoir que j ai eu droit en tout et pour tout à un essais costume et encore il a fallu que je négocie contre un bonbon... les temps sont durs !! MDR

Me voici donc hier après midi derrière ma machine et hop le résultat est pas trop mal !

P1010197

P1010196

En effet Jules est absolument ravi de jouer au petit mannequin...

Il nous reste plus qu'à faire un atelier cartonnage peinture avec mon petit bonhomme pour faire l'épée et le bouclier.

Cette après midi je me lance dans la couture pour baby !!

Bon dimanche à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
beau travail!! il a de quoi etre fier ton loulou!!
M
Coucou Marie.Impressionnant le chevalier habillée par une maman douée. Biz
P
un vrai mannequin ce petit !!! ne rate surtout pas l'épée !!!! bises Marie et bonne semaine-couture !
M
Super ce costume !!!! Il peut être content ton Petit Homme !!! Me tarde de le voir avec la panoplie complète !!!
F
tu es surement "une adorable maman "!!!!<br /> en toutcas, ton bonhomme peut-être fier, il est un BEAU CHEVALIER !!!!!<br /> mille bisous et j'attend avec impatience ta couture " baby" ;;;
Publicité