Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
27 mars 2011

Une gigoteuse assortie pour baby

Bonsoir à tous et toutes !

Une après midi bien grisonnante sous la pluie, alors faute de pouvoir prendre le soleil je me suis mise derrière ma machine pour égayer ma journée.

Et voici le résultat, une petite gigoteuse 3/6 mois, patron tiré du livre "intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost (Merci papa noyellll !!!).

J'ai rajouté ma petite touche personnelle, l'appliqué voiture pour être bien assorti au tour de lit (Le total look !!!).

Je suis devenue récemment une experte en pose de boutons pressions (d'ailleurs je ferai surement un pas à pas en photo pour expliquer à celles qui en ont besoin parce que c'est un peu galère en fait !!) donc je me suis pas embêtée à faire des boutonnières et j ai posé des pressions.

P1010316

Cette semaine j'ai fais du scrap pour un échange avec une copine, dès qu elle aura reçu son colis je vous mets mes réalisations sur le blog.

Et demain je continue dans la couture, j'ai pleins d'idées reste plus qu'à travailler !

Bonne soirée et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as des doigts de fée !!!<br /> J'adore cet ensemble de lit !!<br /> encore bravo !<br /> <br /> pour les details des pressions je suis preneuse :p
Z
superbe!!<br /> j'ai fini mon petit qq chose pour toi ;-)<br /> j'essaye de le mettre a la boite avant le we prochain!!<br /> <br /> bizzzz
M
Trop super !!!! j'adoooore !!!! la petite bande bleue et la petite voiture : super !!!<br /> <br /> ça m'a l'air bien plus pratique ces boutons pression que des "vrais" boutons!!!! <br /> <br /> Bravo en tout cas pour ta réalisation !!!!
C
ELLE EST SUPER CLASSE<br /> J'aime bien les tons<br /> biz
Publicité