30 mars 2011

Housse de matelas à langer

Bonjour,

et oui encore de la couture... copines scrappeuses ne désépèrez pas le prochain article sera très certainement consacré au scrap !

Mais pour l'heure je suis toujours dans la préparation de la chambre de bb2, j'ai ressorti le matelas à langer de Jules et j'ai pu constater qu'il faisait triste mine.

Je veux le garder parce qu il est grand et bien douillet, donc me voilà lancée dans une housse de matelas qui me permettra d avoir cet élément aussi assorti au tour de lit etc.. Le total look je vous dis !!

P1010318

P1010322

Mais à quoi servent ces scratshs sur le font ??

Là c'est l'expérience d'une maman qui a reflechit et qui veut se faciliter la vie ! Je n'ai rien inventé mais j'ai adapté l'idée à ma housse de matelas. Donc il ne me reste plus qu'à confectionner des petites serviettes éponges que je pourrais scratsher sur la housse. Un peu plus de confort pour les fesses de bébé et beaucoup plus facile à entretenir !!

J'ai ajouté un vide poche sur le devant où je glisserai bientot mes lingettes en tissus que je vais confectionner sans tarder.

Cette fois ci un camion de chantier pour varier la déco.

P1010320

A très bientot ! Merci pour votre visite.

Posté par bebespoiroetm à 16:32 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Housse de matelas à langer

    encore un fois super joli!!
    j'aurais ton petit colis demain, le facteur est passé aujourd'hui qd j'etais au boulot alors j'irai le chercher a la poste demain! j'en profiterai pour t'envoyer le mien
    j'espere que ca va te plaire...

    bizzz

    Posté par zebulline, 30 mars 2011 à 20:39 | | Répondre
  • Troooop bien !!!

    Haaaa oui on voit la maman qui a réfléchi !!! mdr!!! Ton ensemble est trop mimi !!! et je le sens hyper pratique !!! J'addddore le tissus, la voiture et camion !!
    Pour la prochaine déco, y'a aussi l'avion que tu peux faire !!! mdr !!! mais je suis sur que tu n'es pas à cours d'idées !!!
    Surtout n'arrête pas !!!!

    Posté par Mélou, 31 mars 2011 à 15:09 | | Répondre
Nouveau commentaire