Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
3 mai 2011

Une Z'olie p'tite robe pour Louisa...

Bonjour à tout le monde !

Me voilà aujourd'hui avec un peu de couture mais pas pour mes petits hommes !

Ma première robe et évidemment elle ne pouvait être que pour ma petite Filleule, une robe d'été froncée, modèle d'Astrid le provost (j'adoore ce livre).

Je me suis contentée pour cette première robe de suivre à la lettre le patron, donc pas de fantaisies, ca sera pour la prochaine.

Tissu coloré pour l'été, trouvé encore une fois sur le marché de Brive.

P1010328P1010431

Et puis un peu de nouvelles de moi avec une photo du bidou qui prend de plus en plus de place. J'arrive tranquillement à 7 mois, plus que 2 mois avant l'arrivée de notre deuxième petit homme, arrivée prévue si loin et si proche à la fois.

La chambre commence à se préparer et comme vous pouvez le deviner je me régale à commencer la déco, des photos très vite je vous le promets ! 

P1010385

A très bientot, bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau la vie dans un joli ventre rond.<br /> Bientôt l'arrivée d'un 2ème petit homme qui a bien de la chance d'avoir une maman aussi bricoleuse et diversifiée.<br /> A bientôt et bises à ton 1er grand bonhome<br /> MARIE O
P
joli ventre rond.... et le scrap dans tout ça ??? cet après midi: atelier "techniques" on a revisité l'embossage à chaud, à sec, le plastique fou, le faux cuir.... et la distress.... elles étaient nombreuses et tu aurais vu le goûter: somptueux.... mercredi prochain on commence un album noir et turquoise avec embossages +++++ voilà pour ici !!! prends bien soin de toi .... bises.
F
Magnifiques... Et la robe, et le bidon !<br /> Vivement juillet :-) :-) :-)<br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Fée
Publicité