Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
21 juin 2011

A quelques jours du terme un peu de couture pour bb ...

Bonjour à toutes et tous,

un petit post parce que certaines me réclament des photos de mes dernières créas et des nouvelles.

BB est toujours au chaud mais plus pour longtemps alors je profite de ces derniers temps de tranquillité pour coudre, des petites choses que je ne peux pas montrer car pas encore offertes, la robe de mariage pour ma filleule, pareil top secret il faudra patienter !!

Mais voici deux réas pour bb :

- une couverture nomade d'après le tuto de Kallou http://www.kallou.fr/blog/les-moutons-presentent/ un peu modifié par mes soins pour éviter tout le tour de biais.

P1010559

P1010560

P1010561

- des lingettes en tissus lavables pour nettoyer les fesses de bébé, plus écologique, économique et surtout plus sain pour la peau de bébé.

Une face en coton de flanelle (un drap bébé tout doux de mes petites soeurs et mon petit frère du coup pleins de personnages disneys) et une autre face en éponge.

On trouve le tuto sur de nombreux blog; ces lingettes c'est très à la mode !

Prochaine étape fabriqué mon Liniment !!

P1010562

Voilà pour les dernières nouveautés, ma prochaine réalisation ca sera peut etre un peu de couture encore ou notre petit homme... à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce bébé est bientôt là et il t'aura inspiré toute ta grossesse d'un peu de scrap, de quelques gourmandises et surtout de couture. Y a pas à dire une maman multi-créative pour le bonheur de sa petite famille.En tout cas je te souhaite encore plein de bonheur pour cette nouvelle naissance. Bises
F
Waouw, superbe cette couverture ! J'adore le principe, très pratique. Et les lingettes, j'aurais bien envie de les prendre en mains, je les imagine super doucettes. J'espère que tu vis bien tes derniers jours avant l'arrivée du petit prince. Ne m'oublie pas quand il sera là ! Bisous.
M
Super !!!! Et pis les petites lingettes : sont trop mimi : bonne idée de récup !!!<br /> <br /> Courage pour la fin !!!
Z
Génial des photos!! superbe ta couverture nomade! tu vas voir c'est tres pratique!!<br /> hate de voir la suite!!<br /> bises
Publicité