Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
1 avril 2011

Boite à trésors

Bonjour !

Voici une réalisation scrap pour un échange avec une copine couturière.

Elle a d'ailleurs un joli blog dont je vous ai déjà parlé, n'hésitez pas à y faire un petit tour :

http://zebulline.canalblog.com/

Donc je vous présente aujourd'hui une nouvelle boite à trésors, j'avais fais déjà ce modèle pour le premier anniversaire de ma filleule Louisa.

Cette fois ci la réalisation porte encore une fois bien son nom quand on voit les deux trésors de mon amie, Tessa et Anouk. De magnifiques photos sorties d'une séance chez un photographe, très facile à scrapper car pas besoin d'en faire des tonnes pour les mettre en valeur, elles se suffisent à elles mêmes !

Donc toujours deux cadres avec un système de soufflets pour y glisser des cartounettes :

P1010288

Je me suis servie pour la décoration d'un set de table trouvé à Fly, pile dans la couleur que je cherchais : Prune.

Le fond est peint.

P1010289

Voici quelques unes des cartes :

P1010293

P1010291

P1010290

P1010297

P1010294

A bientot et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme d'hab :-)<br /> Vous vous valez bien toutes les deux ! Anouk et Tessa sont magnifiques sur ces photos et ton travail les met vraiment en valeur.<br /> <br /> Bisous de ta fée
L
encore une fois Marie, je te réitère toute l'admiration que j'ai pour la palette de talents que tu possèdes !! <br /> bravoooo !!<br /> à tout bientôt,<br /> bisous bisous<br /> Lau
G
Superbe et c'estun bien bel échange!!!<br /> Amitiés Gégé
M
Jolie !!!! Faut avouer que c'est agréable de scrapper des photos de photographe...<br /> Tu as pris quoi comme support cette fois devant ?
Z
on l'adore!! encore mille mercis pour ce si joli cadeau!!<br /> bizzz
Publicité