Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
3 janvier 2010

Présentation

Je m'apelle Marie, j'ai 27 ans, j habite dans le lot et garonne, je suis mariée et maman d un magnifique petit garçon Jules.

100_5407

J ai toujours pensé qu il était important de se garder du temps pour s'épanouir dans des activités qui nous animent, depuis plus d un an j apprends dans une association le scrapbooking et j y ai pris gout !

La cuisine ca me vient de ma maman et de ma gourmandise... J aime en particulier cuisiner des amuses bouches pour des repas festifs ou encore de la patisserie pour mes 2 hommes.

Maintenant c'est parti pour partager tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour Marie .Pierrette a raison , ton blog est tres sympa .je m'y suis promenée avec plaisir .je te souhaite une tres bonne année2010 et a tres bientot a Virazeil.bises .
K
Bonjour marichon, je voulais te souhaiter bon blog puisque tu te lance là dedans et je suis ravie de découvrir tout ce que tu peux créer, ça m'intéresse vachement notament la cuisine.<br /> <br /> Je t'embrasse.
S
Très belle initiative, je ne doutais pas de tes competences mais là en matiere de scrapbooking, j'avoue tu as l'air plutot doué !<br /> J'admire également ton talent pour faire des patisseries, que de bonnes idées !<br /> Félicitations et j'attends de voir ce que tu vas nous mettre de plus...<br /> A bientot<br /> bisous
P
Je confirme pour la gourmandise et l'héritage de sa maman ... Quand au petit bonhomme il est trop le portrait de son papi ... <br /> Un dernier petit mot : continue ma fifille ... surtout tes amuses bouches, c'est trop bon !<br /> Bisous
C
Que vous êtes beaux tous les deux parole de maman. Gourmande je confirme pour notre plus grand plaisir.<br /> Tu t'es vraiment surpassée pour le réveillon de Noël. Merci encore. Bisous.
Publicité