Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
3 janvier 2010

Gateau petit train

Pour les 2 ans de mon petit Jules je me suis lancée dans la réalisation d un gateau petit train histoire de lui en mettre plein la vue, je me suis beaucoup aidé du site de supertoinette, la base se sont des cakes marbrés chosolat orange que j ai fais moi même :

100_5111100_5129

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n'y a pas que Jules qu'elle a épaté notre Marie et c'était très bon.
M
wouhawouhaaaaaaaaaaaaaaaa, tjrs mem encore plus forte! tu es vrement trop douée, c d mains de fées ke tu as!!! chapeau madame!!!! tous mes voeux de bonheur encore a vous et tte la famille, gros bisous
P
il a l'air tout surpris ton petit,<br /> du bonheur !!<br /> bizzzzzzzzzzz à mercredi ???
Publicité