Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
7 janvier 2010

Encore des amuses bouches du reveillon de noël

Chaque année je trouve la plupart de mes recettes lors de mes ballades sur les blogs. 

Voilà 3 recettes dénichées dans 3 blogs differents et très appréciées pour le reveillon :

100_5441

Crème de petit pois au chorizo, verrine servie froide, très jolie avec cette couleur verte et bien bonne aussi !http://www.recettesenblog.canalblog.com/archives/verrines/index.html

100_5444

Crème brulée de saumon fumée, cette cuillère je l ai adorée ! Bouhou la gourmande !! OUps j ai perdu le lien ...

100_5439

Pour finir aujourd hui verrine de foie gras aux abricots épicés, moi  jai trouvé ça un peu écoeurant à manger à la cuillère, servie avec des petits pains ça aurait été meilleur, certains se sont tout de même bien régalé !http://www.mamina.fr/article-24516858.html

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Marie!<br /> merci pour ton passage sur mon blog. Bien sûr tu peux mettre le lien de mon blog . Cela me ferait même très plaisir!!<br /> Dis donc tu m'a l'air d'être un vrai cordon bleu... tu pourrais me donner des cours lol<br /> <br /> bises<br /> <br /> france
F
hummmmmm ça à l'air bien bon tout ça !!!!<br /> je t'ai mis un petit com' aussi en dessous je voulais le marquer ici mais me suis trompée (oups)
G
Et l'année prochaine, tu fais quoi???
V
coucou ça y est tu t'es remise à faire un blog. il est super, j'adore, tu es douée. il va falloir que tu m'apprenne je trouve ça génial. pleins de gros bisous................
L
et me voila abonnée à 1 blog de plus ...<br /> oh les délices ...étant en retard ds mes invitations , j'espere régaler les Amis avec ttes ces verrines au choix .<br /> merci , à bientôt
Publicité