Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
11 mars 2010

Nouvelle boite de naissance

Ma boite de naissance pour Louisa a eu du succès, du coup j'ai eu une première commande pour une copine qui veut en faire un cadeau de naissance, pour le coup je suis flattée.

Voici le résultat :

Une boite assez grande pour ranger les premiers effets de bébé et des cartes à remplir avec une photo et un commentaire.

100_5930100_5877_1100_5925100_5923

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la deuxième d'une longue série ???? tu vas finir par t'installer à ton compte ??? non, j'avais fait les comptes il y a bien longtemps et la vie ne s'est pas arrangée depuis,....ça ne nourrit pas son homme les loisirs créatifs .....<br /> dommage hein ??? j'en avais tellement révé ...<br /> <br /> bizzzzz ma belle et à mercredi !
S
Elle est superbe, ma chérie, et je suis certaine que notre amie va l'adorer et sera super fière de l'offrir à sa copine...<br /> <br /> Say
Publicité