Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
30 mai 2010

Quand j'étais petite ...

Aujourd'hui un album conçu pour l'occasion de la fête des mères. J'ai essayé de monter un album digne de recevoir de superbes photos d'enfance de ma mère. Toujours et encore avec l'aide de Pierrette, merci Pierrette !

Des tons tout doux, vert, marron, beige.

100_6303

1 ère page :

100_6308

2 ème page avec un superbe tampon que Pierrette met gentillement à notre disposition.

100_6310 100_6312

3 ème page,

100_6314

Des photos à glisser dans la pochette

100_6316

Je m'essaye un peu à dessiner pour agrémenter ma déco...

100_6317

4 ème page, détail du petit livret à droite, de beaux tampons encore et encore, un peu de relief, du feutre...

100_6319  100_6321 100_6323

Dernière page, et encore un très joli tampon, j'ai essayé une fantaisie en mettant les ailes en relief.

100_6324 100_6326

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui, je sais ....trrrrrès en retard dans mon courriel !!!!<br /> je tenais à te mettre un com sur ce mini car il est superbe dans l'harmonie des couleurs, dans la réalisation et je suis super heureuse que tu tires autant de bénéfices de nos rencontres en atelier!!! je suis même très fière de t'avoir entrainée jusque là!!!<br /> à bientôt ??? au 30 juin au moins! affectueusement pierrette
M
il est drôlement beau celui ci <br /> ta maman a dû apprécier<br /> bravo Marie<br /> bisous et bon WE
Publicité