Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
24 avril 2010

Album de la première année de Jules

Voici l'album dont je vous parlais et que j affectionne tant !

Sur le thème de la première année de mon petit mec, évidemment fabriqué grace à Pierrette. Merci Pierrette de nous faire faire de si jolies choses !!

Autant vous dire que celui ci je ne l ai pas fini en une apres midi... mais quel plaisir de travailler dessus.

Je vous laisse le découvrir, un mois par page :

100_6181 100_6183  100_6197100_6184

100_6185100_6188100_6189100_6191 100_6192 100_6194 100_6195 100_6196   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop beau bisous
C
Suis une amie de Pierrette qui scrappe aussi...C'est un bon virus !!! Ton album est trés sympa et ton petit a une frimousse à croquer . A +++ ds une crop .
M
bonsoir marie. je l'ai vu en vrai ton album et le travail réalisé en scrap est sympa. Ce qui fait plaisir à voir également est la jolie bouille de jules ainsi que la joie et le bonheur de ses parents. bonne semaine . A mercredi prochain à Virazeil. Biz
P
cet album-boite est extra pour des photos "à suivre" !!il raconte une histoire et tu t'en es très bien sortie avec plein de décos trés persos ! un bonheur de travailler avec toi!!<br /> à bientôt Marie, pour un mini "tout en rondeur" ou un autre: couverture-tissu !!! lin peut être ???<br /> <br /> bonne semaine, bizzzzzzzzzzz
M
bravo Marie<br /> il est très beau ! tu as raison de l'aimer<br /> des grands mercis à Pierrette<br /> gros bisous<br /> bon WE
Publicité