Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
7 avril 2010

Nouvelle boite de naissance

Et une nouvelle demande pour une amie, une boite de naissance !

A coté de ça je travaille sur un album que j'adore !! Fait avec Pierrette aux ateliers. Il est bien avancé alors j'espère vous le présenter bientot !

En attendant voici la boite réalisée, sachant qu'on m a demandé des tons cacao et bleu avec des pointes de vert, et que la maman aime la nature :

100_6132

100_6134

Oh Pierrette je t'imagine en train de te demander ce que ca fait là ce truc bleu au coin... je suis bien d'accord mais j attends le declic pour le savoir et arranger ça lol ...

100_6139

A bientot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est rigolo: je trouvais que c'était bizarre .....<br /> à tout à l'heure pour terminer celui ci et en commencer un autre ?????<br /> à de suite!
L
hello ! c'est Françoise , la ptite soeur de Pierrette ..elle est jolie ta boîte , on ne voit plus bcp le ton cacao , tu l'as tt mangé .lol <br /> tu as 1 petit secret caché sous le truc comme tu dis ? il flash peut être moins en vrai ..<br /> les ptits € sont tjs agréables ..je vais en gratter qqes z'1s avant d'aller faire 1 tour au magasin que lydie ammene à sa crop ..bonne journée biss
M
une petite ferronnerie par exemple<br /> bravo pour ta boite Marie<br /> bisous à tout à l'heure
Publicité