Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
8 octobre 2010

Un sac rangement pour le scrap

Bonjour !!

Alors me revoilà avec ma machine pour créér MON sac scrap, je trouve ces sacs bien pratiques pour ranger tout le materiel et l avoir à porter de main sur la table !

Pas trop les moyens de me l offrir alors je me suis lancée sans tuto, avec ma petite idée en tête et hop voilà le résultat !

Et avec du tissus assorti à ma poubelle de table !! Tout est dans le détail ! LOL

100_1272

J'avoue que je suis un peu fière du resultat !

100_1274

Pleins de pochettes interieures et exterieures pour organiser mon bazar

100_1276

Maintenant il ne me reste plus qu'à le remplir ! Et ça croyez moi ca va être vite fait !!

100_1273

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouahou ! il est trop beau ton sac. Je cherche le tuto d'une tote comme celle-ci. Pourrais-tu me donner quelques indications pour que je fasse la mienne ?<br /> <br /> Bizz,
V
bravo, tu es vraiment douée!!!! vivement que j'arrive à faire d'aussi jolies choses.............. gros bisous
M
coucou Marie.<br /> <br /> Tout beau tout neuf de la classe et du STYLE.<br /> Bravo. Quel plaisir de découvrir des nouveautés régulièrement sur des activités manuelles variées pour lesquelles la réflexion est aussi importante.<br /> <br /> J'ai repris le scrap mercredi. Des nouveautés de Pierrette toujours aussi raffinées. biz<br /> <br /> Bon w end. Biz
P
tout beau, tout neuf !!!! bravo Marie, tu nous le fera voir "rempli" ???? <br /> ma soeur m'en a fabriqué un, jaune et orange, grand et .....toujours plein!<br /> bises et à bientôt sur ce blog!!<br /> tu n'iras pas cette année à toulouse ??? nous y allons avec qqs filles le samedi16; rebizzzzzzzz.
Publicité