Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
3 janvier 2010

Starbook

Un nouveau starbook, encore un kdo de noël pour ma maman, celui ci est a remplir de photos de son choix.

J aime beaucoup celui ci, les couleurs, le papier...

100_5285100_5287100_5286

Réponse à Petite tordue: Oh oui maman était contente, j espère qu elle viendra le dire elle même sur le blog d'ailleurs ! Oui oui des comms c'est ca qui m interesse ! La bande c'est une perfo fiskars que j avais acheté sur une vente privée. Elle rend bien je trouve !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis hallucinée Marie, tu es douée mais c'ets dingue, tu as des doigts de fée, c'ets super jolie, la boite à Thé ets magnifique les albums aussi, j'adore tout!!!!!!!!!!!<br /> félicitations, c'est très réussi.<br /> Continue.<br /> Bisous
C
C'est tellement beau que je vais mettre du temps à me décider sur ce que je vais mettre dedans.
L
tu veux des coms ? la bordure bouclée est faite à la perfo ou c'est 1 bande découpée ? elle veut tt savoir Dame bibi ...c'est tr joli ...ta maman était contente ..?
Publicité