Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'popotte
scrap'popotte
  • Un peu touche à tout mais mes spécialités ca serait plutot scrapbooking et cuisine, alors envie de partager un peu de mes bricoles avec vous pour pouvoir echanger; Il y aura un peu d autres bricoles aussi de temps à autres, couture, tricot...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap'popotte
Derniers commentaires
Newsletter
27 septembre 2010

ballade sur l'eau

Bonjour,

un peu de scrap aujourd hui,

un album réalisé lors d'une réunion stampin'up.

J'adore les papiers !

100_1205

100_1207100_1208

100_1209

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!
P
tout frais, tout beau !!! moi aussi j'aime ces papiers; la fermeture est extra !!! bonne semaine Marie!! bizzzzzzzzz.
Z
super!! idem j adooore le papier aussi!!
M
Jolie ballade au bord de l'eau en famille , l'été, le bonheur quoi.Et en plus délicatement scrappé.<br /> Encore bravo marie.<br /> PS. J'attends une page cuisine(lol).Allez biz...
Publicité